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Ajouter des options de paiement à votre agenda

Pour demander le paiement des services ou ressources que vous proposez, vous pouvez afficher les prix directement à la réservation, ainsi que procéder directement à la transaction. SuperSaaS vous offre toute une gamme de modes de paiement, que se soit en ligne, par carte bancaire ou en utilisant notre système de crédits. Le système vous permet aussi d'offrir divers types de réductions et d'offres promotionnelles.

Afficher les prix

Que vous demandiez à vos clients de payer au moment de la réservation ou plus tard, vous pouvez afficher les prix de vos services ou de vos ressources. Vous pouvez paramétrer votre agenda pour afficher des prix fixes ou calculés selon différents critères comme la durée du rendez-vous ou le moment de la journée.

Paiements manuels

Le système accepte les paiements par virement ou chèque. Même si vous ne demandez le paiement qu'à la livraison, vous voudrez peut-être demander un numéro de carte bancaire pour servir "d'acompte moral" ou pour vous permettre de préparer la facture à l'avance. Mais vous êtes entièrement libre de votre choix: SuperSaaS n'a pas de préférence concernant les modes de paiement.

Paiements en ligne

Si vous choisissez de faire payer vos clients lors de leurs réservations, vous pouvez utiliser notre système de paiement en ligne. PayPal, un des prestataires de services de paiement les plus employés au monde, est utilisé par défaut. Vous n'avez qu'à créer un compte PayPal gratuitement. Il n'est même pas nécessaire que vos clients en aient un. Ils peuvent tout simplement payer avec leurs cartes de crédit, comme ils le font lors de leurs achats habituels.

Utilisation d'un système de crédits

Vous pouvez autoriser vos clients de choisir de payer leurs réservations en utilisant des crédits que vous leur offrez, ou que vous vendez sur place, ou bien qu'ils peuvent acheter via la boutique en ligne créée sur votre compte SuperSaaS. Si les crédits figurent parmi les moyens de paiement disponibles, vos clients pourront même régler leurs achats en les combinant avec un autre moyen de paiement en ligne.

Configuration des réductions et des promotions

Vous disposez de plusieurs moyens pour offrir des réductions et des promotions. Vous pouvez par exemple offrir des réduction ponctuelles à des clients spécifiques ou encore accepter les paiements par coupons dans le cadre d'une campagne de promotion. Configurer des règles de tarification vous permettra de mettre en place un large éventail d'offres dynamiques comme des réductions d'un week-end ou des soldes saisonnières. Vous pouvez même proposer des packs de crédits à prix réduits, ce qui peut être une façon efficace de fidéliser votre clientèle.